La stratégie du silence

Publié le par gentle13

Voilà la réalité, le pouvoir du mensonge,de cacher la vérité au nom de la sécurité. Plus le mensonge est gros plus le peuple y croit, la manipulation des esprits faibles au service de l’état.

On n’est pas tous des esprits décérébrés !

On n’est pas tous accro à la télé réalité !

Le pouvoir est grisant et souvent ceux qui y sont se place au-dessus des lois qu’ils créaient pour rester là où ils sont le plus longtemps possible. Certains poussent quand même la réflexion un peu plus loin. On n’est pas tous dupes, on voit les manœuvres de nos hommes politiques qui n’ont qu’un seul but de s’enrichir et de servir que leur seul intérêt. La France d’en bas ne les s’intéresse nullement et de nous « petites gens » ils s’en fichent royalement, notre sort leur importe peu…

Cela tout le monde le sait, tout le monde en est conscient et personne quel que soit le gouvernement qui prendra la place de celui-ci n'y changera rien.

Car il existe des forces dans l’ombre qui agissent de manière secrète et pernicieuse : le nouvel ordre mondial et ses cinq sociétés secrètes qui contrôlent le monde, le secret dans le secret, peut-être pas de complot comme on se plait à le croire et j’en fais partis, mais sûrement des vérités cachés ou inavouables.

La stratégie de la diversion L’élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations économiques grâce un déluge de distractions et d’informations insignifiantes…. Les romains l’avait bien compris avec les jeux du cirque : « Ad panen et circenses » du pain et des jeux

Renseignez-vous, je n’invente rien. A chacun de faire son opinion, pour ma part c’est fait. Sans pour autant adhérer totalement à ces thèses, je reste prudent, je me dis que certains sont capable du pire pour arriver à leur fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article