L’enfant au regard étrange

Publié le par gentle13

L’enfant au regard étrange qui est-il ? Qui est le père, qui est la mère ? Cet enfant est-il le fruit d’une union charnelle entre deux êtres que nul n’a jamais vu, cela paraît-il possible voire cohérant !

Cet enfant est-il une émanation de celui qu’on nomme Merlin ou du magicien que certain ont vu dans la forêt ? Les questions sont comme cette brume, épaisse et angoissante, dans laquelle on se perd. On en sort pas indemne : on s’est égaré dans la folie car cette brume est malsaine elle vous enveloppe vous habite comme autant de mauvais génies qui prennent possession de votre esprit

Mais étrangement l’enfant n’est pas seul !

Quelque part à l’extrémité de la forêt est apparu un autre petit être au même regard étrange, l’inquiétude grandit, prend forme et nous saisit d’effroi C’est deux êtres sont-ils le fruit d’une création spontanée dont les germes étaient déjà préexistant ?

On ne le sut jamais, cependant, comment dire pour rester crédible dans cette histoire. Le jour où cette brume disparut et ce en même temps que les deux enfants au regard étranges tous les phénomènes inexpliqués cessèrent en même temps, comme si le temps reprenait le cours de son existence, sans qu’on sache réellement ce qui s’était passé. Et pourtant…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article