Démocratie en péril

Publié le par gentle13

Je n'ai plus le temps, nous n'avons plus le temps, il nous est compté et rien de ce que nous ferons ne changeras les choses.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle humanité qui nous mènera au désastre si nous n’anéantissons pas la bête qui nous menace. Ensemble nous devons lutter, nous unir contre l'obscurantisme, la barbarie, nous sommes à la frontière d'une inhumanité qui est programmée. Vivre va devenir difficile voire impossible dans ces conditions, que serions-nous prêt à sacrifier pour conserver notre liberté et notre mode de vie ?
J'en appelle à l'humanité d'un tout un chacun (e) pour ne pas baisser les bras face à l'ogre qui nous menace. La démocratie que nous sommes doit vaincre et à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Le courage face à lâcheté.

Ne voyez-vous donc pas qu’un grand danger nous menace. Mais déjà la lumière s’obscurcie, bientôt les ténèbres envahiront nos villes, nos rues, nos maisons, la peur omniprésente nous tenaillera, nous enserrera, jusqu’au jour où un vent de révolte viendra secouer nos consciences, jusqu’au jour où nous verrons surgir dont ne sait où, une sorte de libérateur, tel le roi Arthur de la légende où une nouvelle Jeanne d’Arc qui viendra à notre secours, alors peut être que nous reprendrons courage afin de former une alliance des forces vives d’une nation où les communautés s’allieront fraternellement pour combattre l’Hydre

N'oublions jamais, nous sommes la LUMIÈRE dans laquelle DIEU brille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article