Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

hugh howey

28 Février 2019 , Rédigé par gentle13

Je viens de terminer Silo "génération" de Hugh Howey, j'avoue que j'ai pris grand plaisir à le lire.

Mon prochain achat de ce même auteur sera "phare 23". Bonne lecture. A chacun c'est choix de lecture

Pendant des siècles, les gardiens de phare ont assuré la sécurité des bateaux. C'est un boulot solitaire et bien souvent ingrat, où l'ennui s'avère parfois plus difficile à endurer que l'instabilité des éléments. Jusqu'à ce que quelque chose se passe. Qu'un navire soit en détresse... Au XXIIIe siècle, on pratique toujours ce métier, mais dans l'espace. Un réseau de phares guide dans la Voie lactée des vaisseaux qui voyagent à plusieurs fois la vitesse de la lumière. Ces engins ont été conçus pour être d'une solidité à toute épreuve. Ils ne connaissent jamais d'avaries. En théorie du moins...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article