Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Forum+ livre d'or

28 Février 2008 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Bonjour à vous toutes et tous qui me suivez j'ai mis en place un forum et un livre d'or afin de partager la même passion. Je tiens à remercier tout particulièrement Arthémisia qui s'est inscrite et qui a inauguré ce forum j'espère que d'autres suivront.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée
Amicalement
Gentle13
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout le mérite est pour toi.BisesArthi
Répondre
R
BJR Gentele, c'est avec un réel plaisir que j'ai signé ton livre d'or,   je te souhaite une bonne continuation........@+Bonne journée
Répondre
:
mais z'ousse il est ton livre d'or?? faut-il que je change mes lunettes, je ne le vois pas. ca y est je viens de le trouver, bien cacher dans tes liens LOLBonne soirée et bisous
Répondre
F
Ola Gentle13 !Ben... heu... il est est bien là ton fond ?!Actualise la page à chaque fois que tu fais des modifications, c'est à dire avec les deux touches de ton clavier, Ctrl > F5Ton image est à cette adresse :http://img411.imageshack.us/img411/5048/anthosj6.jpgBonne soirée et au plaisir ^_^Je file voir ton livre d'or @+
Répondre
~
Pour le moment je  manque cruellement de temps mais dès que ca se calme je viens sur le forum
Répondre