Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Journée pour la femme

8 Mars 2007 , Rédigé par gentle Publié dans #texte perso

A vous mesdames vous est consacré cette journée. Quoique cela devrait l'être chaque jours qui passent, Passionpoesie ainsi qu'anthologie vous dédie ce bouquet de fleur. Comme disais Aragon la femme est l'avenir de l'homme

Femme du monde béni soyez vous
Puisse un jour l'homme vous aimer
Puisse un jour l'homme vous comprendre
Et partager avec vous la vie que vous souhaiteriez avoir

Femme je vous aime disais notre ami Julien Clerc  et Ô combien ll raison. Puisse votre vie être comblée maintenat et à tout jamais, c'est le voeux et la prière que je fais en espèrant que  quelqu'un part entendra et excaucera ma prière.

 L'image “http://www.florajet.com/VIRGINIE_854_150.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Poème pour la femme

Le temps furieux gronde

L'homme n'est pas sage

Le temps furieux tonne

L'homme est-il sourd ?

 

Nous avons l'expérience du temps qui passe

Nous avons les yeux ouverts sur le monde

Nous avons des oreilles pour entendre

Que voyons-nous, qu'entendons-nous ?

 

Laissons la femme régir et gérer

Nous avons pas su oeuvrer pour le bien commun

Peut être fera-t-elle mieux

Pour le devenir de tous.

 

La femme est mère

Le père est homme avant tout

La différence est considérable

Suffit que nous l'acceptions une fois pour toute.

 

Peut être qu'un jour le monde sera devenu sage

Par l'homme qu'enfin il vive en paix

Puisse les enfants

Grandir dans un monde en paix

 

Mais j'en doute, l'expérience parle pour moi

L'histoire jusqu'à présent ne montre rien

Qui puisse d'avis changer

L'histoire ne fait que se répéter

.

 L'image “http://www.florajet.com/MARILOU_1420_150.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Gentle13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour cet hommage.<br /> Je le lirais bien chaque jour... :-)) y a pas d'mal à s'faire du bien
Répondre
J
La femme est  amante par plaisir...et mère par fonctionAmitiés
Répondre