Le bonheur existe : Je l'ai rencontré

Publié le par gentle13

Rien de ce que j’ai vu ou dis ne pourra défaire ce qui est !

 

J’ai vu son  visage, je ne pourrais plus l’oublier, le bonheur est une chose bien étrange. Moi, qui n’y croyais plus, il est venu frapper à ma porte.

 

Cachée derrière le voile et drapée dans un négligé qu’elle maintenait fermé avec une candeur de jeune fille qui découvre l’amour pour la première fois D’un pas léger elle s’avança vers moi, sourire aux lèvres, ses yeux  semblaient m’adressé un message que j’eu du mal à déchiffrer. Etait-ce la réalité où le fruit de mon imagination ? Je ne saurais le dire mais une chose est sûre j’étais subjugué par ce sourire.

 

La timidité m’empêchait de réagir elle eut tôt fait de s’en rendre compte, elle prit ma main et m’entraîna à sa suite, je la suivais sans mot dire, je me laissais guider par cette femme que je ne connaissais pas

 

Je me réveillais le lendemain, elle avait disparu mais son parfum flottait encore dans l’air, je sentais encore sur ma peau ses caresses, ce n’était pas une illusion, je connu ce soir-là la félicité, cet Amour intense que je n’ai jamais connu auparavant, ce n’était plus l’union de deux êtres de chairs et de sangs mais la fusion de deux esprits.

 

Cela s’est passé il y a fort longtemps, il ne m’en reste que le souvenir.

Publié dans texte perso

Commenter cet article