Peine perdue

Publié le par gentle13

Ca ne sertà rien d'écrire si personne ne prend le temps lire, par contre moi je prends du temps à écrire à inventer des histoires d'une part pour mon plaisir et d'autre part pour celui des autres mais hélas apparemment ça ne fonctionne pas . 

Est-ce une perte de temps?

Dois-je m'evertuer dans ce sens là?

Je ne sais pas si cela en faut vraiment la peine! Mais bon je continuerais dans la même voie tout en sacahnt que le plaisir n'est pas partagé par tout le monde. Je me suis embarqué dans cette aventure depuis 7 ans maintenant mon bateau a flotté un certain temps jusqu'au jour où il a percuté un recif et depuis ce temps il prend l'eau, mais tout comme sisyphe plus j'écoppe plus il se remplit c'est dire que la mission est impossible.sisyphe.jpg

Publié dans texte perso

Commenter cet article

MARIE 15/05/2013 14:34


Bah écoute, si toi tu prends du plaisir à écrire... adolescents, nous tenions un journal caché quelque part loin des yeux des adultes, juste pour le plaisir d'écrire, ou le besoin peut-être.


Je continue d'écrire quelques lignes sur un carnet ou sur mon blog, les textes très courts sont souvent lus, les autres beaucoup moins, qu'importe, écrire me fait plaisir...

Sabine 15/05/2013 10:41


 


Bonjour
Mon association « J’attends donc je lis »  propose de publier des textes courts 5 fois par an. (Gratuitement, bien sûr !)
Vous pouvez tenter votre chance avec vos propres textes à cette adresse:



http://jattendsdoncjelis.unblog.fr/



Cordialement


Sabine, la présidente

Michèle 15/05/2013 09:42


Bonjour,


je suis là et je t'ai lu ...parfois je pense la même chose (par exemple quand je vois des commentaires hors sujet ).


Sans cesse continuer au moins pour son plaisir


Bon mercredi, chez nous sous la pluie ...

gentle13 12/08/2013 14:41



Bonjour Michèle je pense que tu as raison ecrire pour son bon plaisir,j'espère que tu vas bien ici aujourd'hui fait très chaud. Te souhaiteune bonne journée.