Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Mes lectures

24 Avril 2017 , Rédigé par gentle13

Mon idée n'est pas que de poster simplement des livres mais aussi de les partager avec vous pour que vous puissiez les lire et me donner votre avis. Si je suis revenu sur "on ne tire pas sur l'oiseau moqueur" c'est simplement pour expliquer ce que j'en ai ressenti comme émotion et le plaisir que j'ai eu à le lire même si c'était difficile au début.

Le but d'un blog pour moi est le partage et les commentaires bons ou mauvais que vous y laisserait. C'est une forme d'encouragement qui me permet de continuer à aller plus loin dans mes recherches pour satisfaire les lectrices et lecteurs qui me suivent.

Ne sachant pas vos goûts en matière de lectures, j'espère que les miens vous plaisent et vous incite à continuer à me suivre.

Bonne journée à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article