Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Le retour

2 Juillet 2022 , Rédigé par gentle13

Il y a bien longtemps maintenant que je ne suis plus venu sur mon blog, il est temps d'y revenir. Cela ne m'a pas tellement manqué, à vrai dire, je l'avais complétement oublié jusqu'à aujourd'hui. Etant retraité depuis 1 ans et quatre moi, il me semble que je devrais le reprendre. Le temps n'est pas le facteur primordial, non, c'est l'envie et le désir qui m'y pousse, non sans contrainte, mais plutôt comme une sensation d'inachevée ou mieux un sentiment d'échec, voire d'abandon. Cela peut paraître absurde ou dérisoire, je peux parfaitement le comprendre, en fait je suis un griffonneur, un aligneur de mots, une construction hétéroclite qui n'a de sens que pour moi. Je me dis que l'important c'est de faire passer un message, de transmettre ou de changer une idée par une autre idée. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article