Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

L'amour à la dérive 2

28 Octobre 2007 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Il est des jours , il est des nuits
Quand la solitude s'installe et que l'oublie fait place aux souvenirs
les regrets et les remords s'évaporent
La vie continue de plus belle

Quand  l'ombre s'estompe et que l'éclatante lumière d'un jour nouveau apparaît mon cœur n'est plus triste j'ai repris goût au bonheur
Le temps n'a pas d'importance seule compte la vie tu restera un souvenir impérissable mais d'autres dans mon cœur prendront ta place
L'hivers n'est pas aussi froid qu'on croit quand l'espoir d'une rencontre réchauffe mon âme
Nid douillet aux allures d'un conte de fée, le moment est venu de tourner la page et de faire fi des temps passés !

La femme est l'avenir de l'homme disait le poète
je rends hommage à toutes les femmes
pour supporter ce que nous sommes
et pour ne pas être ce que nous devons être

Etre libre d'aimer et d'être aimer sans peur du lendemain
Car chaque jours doit être un jour nouveau
Oublions les rancunes, brisons les chaînes du ressentiment

Abîmes sans fond tu nous entraîne toujours plus bas

 

Ciel sans nuage

Azur limpide la route est tracée vers ailleurs plus doux, plus tendre où tes m’accueillent, ton sourire m’inonde de joie.

Mais….oui il y à un mais et de taille j’ai peur de ne plus savoir dire deux mots aussi simples que ceux là

« J t’aime »

Gentle13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Joli texte ! merci  d ' être reconnaissant enver les femmes ! bon courage ! bisous !
Répondre
A
j en ai raté de bien belles ecritures comme l article du dessous que j appreciebisous
Répondre
J
Être aimé, est un besoin....pargfois un rêve mais le plus souvent une réalité eouce,n si douce.EspoirO.
Répondre
F
coucoutu es celibataire?Ou tu aime les femmes? tu les admire?bonne soiréeBisouxFanyPs ne le prend pas mal c'est juste des questions pour mieux te connaitre
Répondre
B
quelquefois.....les yeux parlent pour nous......et c'est suffisant pour comprendre tout ce que ton coeur contient, de tendresse et de douceur !amitiés -
Répondre