Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Mirélie et la Provence

12 Septembre 2009 , Rédigé par gentle13 Publié dans #les blog d'ici et d'ailleurs

Comme je l’ai souvent dit, nous avons la chance de vivre dans un des plus beaux qui soit, chaque région de France à son charme et ce quelque soit le point cardinal vers lequel vous vous tourner.

Que soir pour la gastronomie, la mode ou bien encore la culture nous avons de  quoi satisfaire nos envies et notre curiosité. Aujourd’hui je vais vous parler d’une région qui m’est chère tout d’abord parce que j’y vis  depuis de nombreuses années et ensuite parce qu’elle est tout simplement magnifique.

Donc aujourd’hui je mettrais la Provence à l’honneur avec un blog que j’apprécie, ce lui de Mirelie, une jeune femme courageuse qui a menée un dur combat mais dont hélas elle a perdue le dernier round. Ceux et celles qui la connaissent comprendront de quoi je parle, je ne veux pas lui rappeler de mauvais souvenirs. Je voudrais aujourd’hui à travers son blog lui rendre hommage parce qu’élever un enfant n’est pas une chose facile mais là elle n’en a encore plus de mérite.

Aujourd’hui ils ne leur restent que les souvenirs et les photos d’une enfant qu’ils ont fortement aimés. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Comme je lui avais écrit dans un commentaire : Une étoile brille dans le firmament et elle porte son nom., et "Au nom de l'amour" (qui est un magnifique élan de tendresse )et restera à jamais gravée dans votre coeur.

http://mirelie.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Michèle, tu n'es pas vielle non plus, tant que tu es jeune dans ta tête le reste suivra. Tu resteras tout de même une jeune femme.bisousPaul
Répondre
M
J'ai oublié de te dire Paul, je ne suis plus une "jeune femme". Oh ! Je le voudrais bien mais on ne peut rien contre le temps.Aurélie avait 17 ans quand elle est morte en 2004, et sa soeur a maintenant 27 ans.... Tu vois je ne peux pas être très jeune.Par contre dans la tête je me sens TRES JEUNE !BisousMichèle
Répondre
M
Bonsoir Paul,Alors comme ça, tu me mets à l'honneur ? Evidemment que je ne t'en veux pas, au contraire. En plus, ce que tu écris quant au courage, etc, est tout à fait vrai, parce que c'est ce que l'on m'a toujours dit quand j'avais Aurélie. Comme je sais que chez toi la barre est haute pour entrer dans ton club (je connais un peu tes goûts littéraires etc...) j'en suis encore plus honorée. Mais, tu sais peut être ou pas encore, si tu ne l'as pas deviné, que j'aime bien les barres hautes (j'ai fait du cheval étant jeune et des barres j'en ai donc déjà sautées au sens propre, cela m'a peut être donné le goût de l'effort et l'envie de repousser les limites.Merci à toi PaulSinon comment vas tu ? et que fais tu toi ?Je t'embrasse bien fortMirelie
Répondre
C
Quelle riche idée de nous faire connaitre certains blogsmerci à vousbisous
Répondre