Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Haruki Murakami

10 Avril 2013 , Rédigé par gentle13 Publié dans #mes livres

Le connaissais-vous cet écrivain génial qui vient du pays du soleil levant :

Haruki Murakami, l'écrivain des deux mondes

Avec 1Q84 l'auteur glisse du réel au fantastique, une sorte de piège dans lequel vous tombez dès les premières pages, d'aillleurs, à ce sujet, ce fut un triomphe au Japon. Moi qui est déjà lu plusieurs de ces livres je vous les conseille vivement vous ne regretterez à aucun moment de vous y plonger et de vous laissez entraîner à sa suite. Croyez-moi on est vite captif, prisonnier du mot et des verbes. Je n'en dis pas plus à vous de faire l'expérience Murakami

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article