Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Cinéma

31 Octobre 2010 , Rédigé par gentle13 Publié dans #cinéma

Les sorties cinematographie de cette semaine, voilà mon choix
Photo : Vénus noire

Vénus noire

Drame (02h44min) - Date de sortie : 27/10/2010

De Abdellatif Kechiche

Avec Yahima Torres, André Jacobs


3,1(3,1)

Paris, 1817, enceinte de l'Académie Royale de Médecine. « Je n'ai jamais vu de tête humaine plus semblable à celle des singes ». Face au moulage du corps de Saartjie Baartman, l'anatomiste Georges Cuvier est catégorique...

thriller (01h43min) - Date de sortie : 27/10/2010

De Anton Corbijn

Avec George Clooney, Thekla Reuten

.Photo : The American

Un assassin se cache dans une petite ville italienne juste avant une dernière mission. Mais il baisse sa garde et noue des relations qui pourraient compromettre ses projets.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Petit coucou pour te dire qu'il serait utile que tu me redonnes l'autre réseau ou tu es car ...il y a eu du ménage sur mon bureau et zou certains papiers bin ils se sont envolés dont le tien.<br /> <br /> <br /> Je viens vite fait te déposer quelques bisous, mais sous la couette, suis pas au top depuis hier soir surtout ne t'approche pas trop on ne sais jamais, les virus voyagent sur les ondes du net (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bonsoir Paul, la Vénus noire me tente bien j'ai vu un extrait et en même temps un résumé de la vie de cette malheureuse femme. Ce qui démontre une fois de plus la bétise humaine dans toute sa<br /> méchanceté. Bon lundi avec des gigs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre