Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Aimer et vivre

11 Avril 2008 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Il n'y a rien qu'on puisse dire ou faire
Le temps permet l'oublie

Ni regret ni remord
Entre doute et certitude

Au delà du rivage de l'amour
sur les quais de ta vie
Mon cœur à fait naufrage.

Suis-je perdu pour autant ?
que nenni !
Tes yeux et ton sourire
sont une lumière qui éclaire mon chemin.

Le chemin de la vie
sans embûche ni écueil
j'embarque pour une croisière sans retour
toi capitaine moi matelot

Je hisse bien haut les couleurs de notre amour

Rouge pour la passion
Blanc pour la fidélité
Vert pour l'espoir
Bleu pour la tendresse

Je laisse mon cœur dériver
entre tes bras je m'égare
sur ton sein je me repose
Dieu ! Que l'amour est doux.
gentle13

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COUCOUJE prends un peu de temps pour lire tes poemes qui sont toujours aussi attachants et tellement  vrai ...........oui c'est tres beau.bon wekend peuetre avec le soleilbisous
Répondre
L
C'est vraiment magnifique, Paul . Si beau ... si vrai . Bisous .Liza
Répondre
P
Et Dieu que ton poème est beau ! Bisous à toi Gentle.
Répondre
A
J'aimerai croire à l'universalité de ton message...Belle soiréeArthi
Répondre
:
J'espère que ta muse continu de t'inspirer, à bientô tde te lire. Petits bisous entre deux averses et des rayons de soleil. Bonne fin de journée.
Répondre