Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Que suis-je, que fus-je?

5 Février 2010 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Me voilà, me voici.

Ici et là

Partout et nulle part, mais j’existe. Je vis je ris je pleure, j’écris pour ne pas oublier qu’un jour je fus.

Mais que fus-je ? Question lancinante qui m’obsède et dont je n’ai aucune réponse !!!

Ma mémoire ne remonte pas si loin dans le temps ! Pourtant  j’eusse aimé savoir, connaître les réponses aux questions mille fois posées, seulement cela m’aurait il apporté un quelconque réconfort ? Non.

Et c’est aussi simple que ça ?

Oui, se rendre à l’évidence c’est éviter les souffrances à venir, on ne peut effacer celles qui sont passées.

Bref, ce qui est fait n’est plus à faire mais me reste-t-il assez de temps pour faire ce qu’il me reste à faire ?

Là encore question récurrente, aurais-je un jour un semblant de réponse !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article