Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Colère

16 Décembre 2008 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Bonsoir je voudrais adresser un message à Clare Q et Humpret H, j'ai toujours précisé que je n'étais ni poéte ni écrivain, bien au contraire je l'ai toujours crié haut et fort. Ce que je trouve déplorable c'est que vous vous cachez derrière l'anonymat du net pour critiquer ce que les autres font. Je tiens à préciser que tout ce que j'écris est noté "textes perso" quant à "encres vagabondes" j'ai l'accord de l'auteur du moment que je précise mes sources. Moi au moins j'ai le courage de mettre en ligne mes goûts et ma passion, celle de lire et d'écrire même si je ne suis ni poète ni écrivain. J'ai du mal à saisir cette manière sournoise dont certains font preuve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On ne peut pas combattre la connerie humaine... Moi aussi il y a certaines réactions que je ne comprends pas...
Répondre
:
tien donc les anonymes ont encore déposé leurs baves de crapaud sur ton blog. Moque t'en car c'est toujours plus acile de critiquer que de construire et la jalousie existe. J'aime ce que tu écris et tu me permets d'approcher des poètes que sans toi je ne regarderai même pas, donc cela me convient très bien et tant pis pour les chafouins du coin. Continu comme tu sais le faire. Bon vendredi sous le soleil revenu, bisous
Répondre
C
des bises du jour , christe
Répondre
U
Je viens de parcourir votre blog et j'y ai passé un long moment ....J'ai bien apprécié .Il y aura toujours des personnes qui ne seront jamais d'accord avec ce que vous faîtes ..... alors ... ""Vivre et laisser dire"" Cordialement *Urga
Répondre
I
Les critiques volontairement désagréables sont inutiles, ne vous y arrêtez pas, elles ne sont pas constructives. Continuez à travailler votre écriture en fonction de ce que vous ressentez et souhaitez atteindre et vous serez à l'exacte place de vous-même, écrire est une route totalement personnelle. Pour ma part, j'ai plaisir à vous lire et vous remercie pour votre blog. Amitiés, Ile
Répondre