Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

L'olympe des infortunes

17 Février 2010 , Rédigé par gentle13 Publié dans #mes livres

Connaissez-vous Mohamed Moulessehoul? Non, ce nom ne vous dit rien et si je vous dit yasmina khadra ! Ah là ca va mieuxJ'ai lu de lui "l'attentat et les hironelles de Kaboul" que j'ai trouvé magnifique.


http://www.yasmina-khadra.com/

Il récidive avec un nouveau roman que je n'ai pas encore lu mais donc je pense devoir me procurer prochainement "l'Olympe des infortune"
 
 

 
   
 
 
L'Olympe des infortunes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> excellent écrivain, je suis de ton avis.<br /> <br /> Viens rendre visite à ce nouveau blog, tu me feras plaisir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela veut-il dire que Mohamed Moulessehoul et Yasmina Khadra seraient un seul et même auteur ? Pourquoi ce prénom féminin ?<br /> J'ai bien envie de le lire, mais pour l'instant je me consacre à la lecture chinoise où j'ai des lacunes; j'ai encore quelques ouvrages de côté à lire. Et des livres sur la réflexologie, la<br /> psychologie, la lutte anti-dépression, tout ça. J'aimerais avoir plusieurs vies en même temps pour lire plus... (Je ne lis pas vite).<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre