Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

sortie cinéma

23 Septembre 2009 , Rédigé par gentle13 Publié dans #cinéma

Dans la rubrique cinéma je vous propose une comédie que j'aimerais bien aller voir pour la raison suivant j'aime beaucoup cette actrice. Elle a pour ma part beaucoup de talent et c'est dans speed que je l'ai découverte et j'ai d'emblé accroché. Pour cela j'ai mis en ligne deux liens un pour suivre l'actualité cinématographique et l'autre pour faire plus ample connaissance avec l'actrice au cas où certains d'entres vous souhaiteraient en savoir un plus sur elle


http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129019.html


Réalisé par Anne Fletcher

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=4700.htm



La Proposition
Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...
Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...


Le deuxième est  "hôtel wodstock" les internautes sont unanimes il mérite d'être vu. D'ailleurs à  ce sujet j'ai aussi mis un lien en ligne afin de vous permettre d'y jeter un coup d'oeil et de vous faire vottre opinion, car tous les goûts étant dans la nature et qu'on ne peut pas tous aimer la même chose.
Réalisé par Ang Lee
Film américain. 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135813.html

Hôtel Woodstock
1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article