Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Misère et colère

17 Décembre 2009 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Je suis venu et j’ai vu !

Tu as vu quoi ?

J’ai vu le monde pris de folie !

Mais ça ce n’est pas nouveau !! A part ça qu’as-tu vu d’autre ?

J’ai vu des gens plein d’espoir, j’ai vu de la solidarité.

 

La misère s’étale au grand jour, comme de la confiture sur une tranche de pain beurré.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Lili, hélàs l'hommes sont ainsi fait, je te souhaite de joyeuse fête de fin d'année pour toi et tous les tiens. Gros bisous à toi<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hélas le pain est moisi et plus de confiture et encore moins de beurre sauf chez les ""riches"", c'et désespérant de voir comment les hommes du XXI ème s agissent, on se retrouvent au moyen âge,<br /> c'est triste. Je te souhaite de passer un joyeux Noël, que ce soit dans la chaleur du coeur en te déposant des bigs bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite pensée pour toi Paul, en plus des gens qui grelottent sous le froid...<br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci  beaucoup pour eux cristal, puisse tu passer de bonne fête de fin d'année entourée de tout ce que tu aimes<br /> bisous et bonne soirée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou,<br /> Une pensée pour les sans-abris, les malheureux de ce pays qui sont dans la souffrance et l'indigence !<br /> de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre