Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog anthologie

Les ombres dansent autour de moi

26 Septembre 2009 , Rédigé par gentle13 Publié dans #texte perso

Je vais et je viens au gré des événements mais, hélas, ils ne me les rendent pas de la même manière, c’est dommage je sais bien mais que puis-je y faire
.
Rien, hormis supporter les choses et continuer ce que j’ai à faire.

Je ne suis plus qu’une ombre qui ne comprend plus le monde dans lequel il vit, je vis au travers de ce que je fais, je dis ou j’écris

Mais ce n’est pas grave

Un jour viendra où….
Un jour viendra quand….
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Quand????<br /> Oh, quand pourrons nous vivre et sourire en même temps?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela m'arrive souvent de ne rien comprendre à ce monde qui nous entoure !<br /> alors je me mets dans ma bulle et je joue avec un arc en ciel...<br /> dans le rêve tout est permis, n'est ce pas<br /> bisous à toi et douce  nuit étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Ile, merci de ta réponse, elle correspond avec ce que je pense, donc je m'accroche et je reste ce que je suis.<br /> Bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> L'essentiel est de suivre un chemin le plus possible près de la paix et de la joie. Bien évidemment la violence de la société, son indifférence, sa cupidité sont<br /> inacceptables ! cependant la fraternité me semble pouvoir apporter une note de sérénité dans la disharmonie qu'instaure trop souvent l'humain ! A bientôt Paul.<br /> <br /> <br />
Répondre